Forum Chinchidoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bienvenue à tous!

Aller en bas

Bienvenue à tous! Empty Bienvenue à tous!

Message par JOY Jeu 22 Déc - 16:59

Bienvenue à tous ici !

J'espère que vous vous plairez ici et que vous déciderez d'y rester et d'animer le forum le plus possible. Sans ses membres, un forum n'est malheureusement rien Crying or Very sad

Je vais donc commencer par me présenter moi-même.

J'ai connu le chinchilla quand j'avais une dizaine d'années; mon grand frère en avait un, c'était la première fois que je voyais un chinchilla et que j'en entendais parlé.
Quelques années plus tard, j'avais 13 ans, et j'ai eu mon tout premier chinchilla. Elle s’appelait Louna, une standard achetée en animalerie.

A une époque j'ai atteins une trentaine de chinchillas, jusqu'au jour où j'ai malheureusement dû tout arrêter n'ayant plus une situation stable en faisant beaucoup d'aller retour entre 2 villes assez éloignées pour mes études.

Aujourd'hui nous avons, mon homme et moi 2 chinchilettes, du nom de Taël et Malia.

Elles ne sont pas les seules boules de poils, amoureux des animaux que nous sommes, nous avons aussi 2 chats, 1 chienne et 2 rattes.

Ah oui j'oubliais je vais prochainement avoir 27 ans et je me situe dans le 28.

Au plaisir de tous vous lire sur le forum cheers
JOY
JOY
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 34
Localisation : 28

https://chinchidoux.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum